Ten weeks to go

Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail du GMAC m’indiquant que, suite à mon inscription, j’aurai un stand « première expo » au prochain Grand Marché d’Art Contemporain de la Bastille du 1er au 5 juin. Mauvaise nouvelle, comme j’étais sur la liste d’attente, je n’ai peint aucune toile et je viens de descendre à Guérande toutes les toiles que j’avais sous la main.

Bref, je pensais me reposer mais il semble que je sois reparti pour un cycle intense de peinture! Je compte développer une série sur un nouveau thème pour cette expo.

Laisser un commentaire

