Nouvelle saison

L’escalier – 92*65cm – vendu

Voici une nouvelle toile en préparation de l’été prochain à Guérande. Après plusieurs essais et recherches, il me semble que je viens de trouver la direction dans laquelle je veux faire évoluer ma série sur les paysages de la presqu’île guérandaise.

Suite au GMAC et aux différents échanges que j’ai eus là-bas, j’ai décidé d’utiliser des formats plus importants pour augmenter l’impact visuel des mes toiles et de continuer à éclaircir ma palette pour mieux rendre la lumière de l’été.

Laisser un commentaire

