Villas sur la côte

Villas sur la côte – 90*90cm

Superbe point de vue sur trois couches superposées : l’océan, la plage et les villas. Encore une toile qui va avoir du mal à rentrer dans le coffre de ma voiture🙂

4 réflexions au sujet de « Villas sur la côte »

  1. j’aime beaucoup ces couleurs , ces lumières !
    et j’aimerai bien pouvoir les voir en « vrai »

    encore !! 🙂

    ( et c’est un peu compliqué pour laisser un commentaire ?? un bug ? ou juste le système wordpress ? )

  2. Merci!
    Justement, je descends ces toiles à Guérande ce we!
    Tu habites du côté de Nantes, non? Si tu as du temps, on peut prendre un verre et parler peinture🙂 En fonction du temps, j’irai peut-être à Nantes la semaine prochaine.

    Je vais déposer une partie des nouvelles toiles à la galerie l’Atelier 4 vendredi et j’en réserve deux pour une exposition à Mesquer qui aura lieu fin mai-début juin.

    Effectivement, ça m’a l’air de plus en plus compliqué de poster un commentaire🙂

    • ah mince je vois seulement maintenant que tu as répondu à mon commentaire !:/
      en effet je suis du coté de nantes , aussi je passerai à Mesquer pour ton expo , je vais guetter les dates ! et oui si tu viens à nantes ,
      n’hésites pas , ça sera avec plaisir !
      ( j’aime beaucoup les dernières toiles )
      benjamin b.

  3. A bientôt sur Nantes alors🙂
    Pour Mesquer, je n’aurai que deux toiles d’exposées. Je participe à un salon/concours: le « Mérite Artistique Européen Français » organisé là bas. C’est l’occasion de faire voyager un peu mes toiles🙂

Laisser un commentaire

