Shortlisted on Saatchionline!

in_living_color

Bonne nouvelle! Je viens d’apprendre que j’ai passé le premier tour du concours « In living color showdown » de Saatchionline avec ma toile Canot entre les récifs! L’oeuvre que j’ai proposée a été sélectionnée sur une short-list de 300 oeuvres parmi environ 4500 participations.

short-list Saatchi 300

Prochaine étape : passer le second round et faire partie de la deuxième short-list de 30 oeuvres pour ensuite faire peut-être partie des deux sélectionnés qui exposeront à la galerie Saatchi à Londres!

2 réflexions au sujet de « Shortlisted on Saatchionline! »

  1. Bravo!!! Ça m étonne pas elles sont superbes. Je vous appelle avec Amélie des que je sors de mon lit (maladie d hiver) pour vous voir. Bisous à ts les 4
    Agathe

    Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

