Dialogues avec mon père

Black god / White sun - 116*81cm - Sylvain Lougarre + Ondulations marmoréennes - Bernard Lougarre

Voici la première toile d’une nouvelle série que je viens de démarrer et qui s’intitule « dialogues avec mon père ». J’y travaille à partir de deux sculptures de marbre réalisées par mon père : Bernard Lougarre. Je suis très enthousiaste au démarrage de ce projet et je ne fais que commencer seulement à explorer les possibilités qu’offrent les rapports entre peinture et sculpture, couleur et matière, illusion et volume. Je viens de mettre en chantier une seconde toile de 210*140cm!

Black god / White sun - 116*81cm - 2014

Black god / White sun – 116*81cm – 2014

Laisser un commentaire

