Sur le pont!

Sur le pont - 90*90cm - 2014

Sur le pont – 90*90cm – 2014

Et voilà, j’ai fini de démonter l’exposition « Marmoreus » avec mon père. Merci aux amis et aux visiteurs qui nous ont apporté leur soutien et qui sont venus découvrir cette nouvelle série sur laquelle j’ai travaillé près de 9 mois. Je ne suis pas encore complètement décidé sur la suite à donner mais j’ai déjà en tête plusieurs développements prometteurs entraperçus en travaillant sur cette série !

Du côté du Pouliguen, l’été s’est bien passé et plusieurs grandes toiles ont trouvé un foyer. Il est grand temps que j’attaque les pièces que j’ai dû mettre de côté pour préparer l’exposition d’octobre. J’ai plusieurs très beaux motifs en réserve dont un pour une toile de 210*140cm que j’ai hâte de peindre.

Laisser un commentaire

