Baie du Guec, le Pouliguen

Baie du Guec, le Pouliguen - 92*73cm - 2015

Baie du Guec, le Pouliguen – 92*73cm – 2015

Voici une nouvelle toile de la côte sauvage. J’ai sorti le ciel du cadre comme je le fais souvent pour dynamiser la composition. À la recherche d’un nouveau point de vue, j’ai également placé la mer hors-champs. J’aime bien l’idée de cette marine sans mer ni ciel. On y découvre la falaise et le haut de la plage de la baie du Guec. Mais si, vous voyez, juste à côté de la pointe de Pierre plate ?

Pendant ce temps-là, la grande toile « Joanna » de 150*150cm est partie dans le camion d’Eric et est maintenant visible chez Kerhome au bout du port du Pouliguen. Dès que j’aurai trouvé le moyen de transporter une toile de grand format, je compte attaquer un nouveau tableau de « tempête » en format 100 paysage (162*114cm).

Laisser un commentaire

