Pierre plate

Pierre plate - 210*140cm - Sylvain Lougarre

Pierre plate – 210*140cm – 2015

Enfin! J’ai fini le grand format que j’avais en tête depuis cet été! C’est une réalisation d’envergure qui passe à peine les portes de l’appartement et sur laquelle j’ai beaucoup lutté mais j’en suis content! J’avais hâte de la peindre depuis le moment où j’ai eu l’idée de mettre en scène cette superposition des « mondes ». J’aime particulièrement l’idée que la toile comporte plusieurs lieux qui communiquent par un chemin (ici un escalier). Le regard suit le chemin et découvre la toile progressivement.

Laisser un commentaire

